Mes achats ne m’apportent pas satisfaction, comment les retourner?
By lien nguyen in on 9 juillet 2017 - No Comments
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d’origine, complets et jamais utilisé ou essayé. Ils doivent être accompagnés d’une copie de la facture de sorte qu’ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Les articles retournés incomplets, détériorés ou salis ne seront pas remboursés ou échangés.
Colis retourné de la volonté du client sous 30 jours : Remboursement du produit par un avoir valable 6 mois. Les frais de ports sont à la charge du client.
Pour les articles réalisés sur mesure selon les dimensions transmises par le client, aucun remboursement n’est possible.
Produit défectueux: Echange du produit. Frais de ports à notre charge.
Produit non-conforme à la commande: Remboursement ou échange du produit. Frais de ports à notre charge.
Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante :
Margaux EMILE – AniMar
4bis rue de la Forge
56 400 PLUMERGAT
France