0 mobile logo

02 97 29 41 12

Foire aux questions

Posez-nous votre question sur le formulaire de contact, à l’adresse contact@animar.fr ou au 02 97 29 41 12 nous répondrons dans les meilleurs délais (24/48H).
Les articles réalisés sur mesure sont envoyés dans un délai pouvant varier de 1 à 3 semaines, le temps de leur confection. Les articles finis sont expédiés dans les 2 jours ouvrés suite à la réception du paiement. Dans le cas d’un achat regroupant plusieurs produits dont un article réalisé sur mesure, la commande sera envoyée après la confection de l'article sur mesure.
Pour modifier votre commande, vous pouvez me contacter à  contact@animar.fr
Un tableau des couleurs vous montre les différents coloris disponibles pour vos colliers et laisses en paracorde. Ce tableau se situe en dessous de la description du produit. Le nom de la couleur s'affiche au survol de la couleur avec votre souris. Vous pouvez me contacter à contact@animar.fr ou sur la page Facebook si vous avez besoin de conseils.
Vous trouverez à la suite des photos des colliers, une photo explicative pour prendre la mesure sur un collier que vous avez chez vous. Vous pouvez également prendre la mesure directement sur votre chien ou chat en veillant à ce qu’il ne soit pas trop serré et que votre compagnon ne puisse pas l’enlever. Cette étape est importante pour ajuster au mieux son collier sur mesure.   mesurer collier
Les colliers en paracorde sont réalisés sur mesure en prenant en compte le tour du cou de votre compagnon. Ils ne sont donc pas réglables. Ainsi, pour un chiot, il faudra attendre qu’il atteigne sa taille adulte.
Les créations sont fabriquées à la main en France. La corde utilisée est une corde de très bonne qualité made in USA. Les autres produits tels que les jouets et accessoires viennent d’autres pays (provenance indiquée sur demande et sur l'étiquette) ils sont sélectionnés pour leur qualité.
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine, complets et jamais utilisé ou essayé. Ils doivent être accompagnés d'une copie de la facture de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Les articles retournés incomplets, détériorés  ou salis ne seront pas remboursés ou échangés. Colis retourné de la volonté du client sous 30 jours : Remboursement du produit par un avoir valable 6 mois. Les frais de ports sont à la charge du client. Pour les articles réalisés sur mesure selon les dimensions transmises par le client, aucun remboursement n’est possible. Produit défectueux: Echange du produit. Frais de ports à notre charge. Produit non-conforme à la commande: Remboursement ou échange du produit. Frais de ports à notre charge. Les retours sont à effectuer à l’adresse suivante : Margaux EMILE - AniMar 4bis rue de la Forge 56 400 PLUMERGAT France